Nos compétences : des axes de travail stratégiques.
Avoir une vision d’entreprise, favoriser l’échange, agir sur l’entraide.
eL travail des membres d’Épicentre repose sur des axes de compétences ciblées pour le cabinet d’expertise-comptable :
> Les techniques de gestion
> Les stratégies de développement
> La gestion des ressources humaines (relation, fidélisation)
Rompre l’isolement et partager nos problèmes et solutions entre experts-comptables indépendants a motivé la création de l’association en 2009.
Aborder les thèmes rarement abordés (gestion de la relation, gestion du temps, communication, stratégie, prospective, marketing… mais aussi NPMQ dés sa publication par exemple) aura été le contenu prioritaire des manifestions sous forme de « cinq à sept » ou de cycles de formation.
La gestion du cabinet indépendant est au cœur de nos préoccupations.
Après les expériences de 2013 et 2014, confirmés par les projets de 2015, ce thème prioritaire reflète un domaine de compétence plutôt spécifique à Épicentre. Nous avons pour but d’échanger sur les bonnes pratiques professionnelles et développer ainsi un savoir-faire innovant dans le respect des règles et de la déontologie.
La gestion de la communication a été et sera au cœur des axes prioritaires de l’association.
Une société de formation, ÉPICENTRE FORMATION ET CONSEIL, est opérationnelle auprès de ses membres et de leurs clients.